In

Encore un blog! Que suis je venue faire ici?

Bon commençons par le commencement…

Qui suis-je ? 

Je suis Emilie, 27 ans depuis peu, et future maman pour mi mai (oui, oui, autant vous dire très bientôt!)

Pourquoi je suis là ?
 
Depuis le début de ma grossesse je passe mon temps à écumer les blogs et les réseau sociaux en quête de tout en fait,... Renseignements sur la grossesse, sur bébé, l'accouchement, la déco, le matériel de puériculture (Et mon dieu! Qu'il y en a! Une vraie jungle pour une nullipare comme moi)

J'avais une chaîne Youtube, et toute ma grossesse je me suis demandée quoi faire, reprendre mon blog, ma chaîne, faire un nouveau blog...? Oui mais pour y dire quoi?! Et aujourd'hui j'ai eu envie de sauter le pas, ne serais ce que pour moi. Garder une trace en plus de cette merveilleuse aventure, garder toutes mes idées que je pioche ici et là, échanger avec vous et faire de belles rencontres si vous êtes au rendez vous!
 
D’où je viens ? 

Je viens du Sud, oui comme la chanson mais promis ce n'était pas fait exprès. Du Var plus particulièrement après avoir vécu une bonne dizaine d'années à côté dans les Bouches-du-Rhône.

Conclusion


Je vous souhaite à toutes et peut être tous la bienvenue sur cette petite fenêtre ouverte sur mon univers. Et espère sincèrement échanger avec vous sur tout et sur rien.

A très vite

Em.

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire