In Beauté

Mon énorme HAUL Aroma Zone


Bonjour tout le monde!

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un article Haul orienté beauté, mais beauté naturelle.
Cela fait quelques temps que je m'interroge sur les cosmétiques, sur leurs impacts sur nos cheveux, notre peau, notre santé mais aussi sur l’environnement. Il y a un mois de ça, jamais contente de ma couleur de cheveux j'ai décidé d'aller chez le coiffeur pour les décolorer en blond polaire. Le blond tendance ces derniers temps presque blanc aux reflets froids voir gris.
Naturellement mes cheveux sont blonds foncés cendrés, une couleur auquel je ne trouve aucun intérêt, elle est terne et c'est pas terrible. Tout ça pour en venir au fait que j'ai encore fini par les décolorer mais en blond froid cette fois ci, et je cherchais sur internet la meilleure façon de les nourrir, avec les meilleurs shampoings et soins. J'ai envisagé d'acheter des shampoings et soins pro qui coûtent un œil, puis je me suis souvenue de mes recherches sur les silicones et le sulfate.
De fil en aiguille je me suis retrouvée sur le blog de Naturellement Lyla, et j'ai décidé de dévaliser Aroma Zone pour faire mes propres soins.

Je vous laisse alors avec ma vidéo haul. Alors oui, il y a beaucoup de produits, mais j'ai effectué deux commandes et j'ai voulu m'équiper correctement sachant qu'il y a beaucoup de produits pour faire beaucoup de recettes différentes.

Depuis j'en ai testé quelques unes, et mes routines ont commencé à bien changer.

Xoxo, Em.


Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire