In Bébé Mode shopping

Sélection mode Garçon #1 Zara

Les beaux jours sont déjà bien installés ici dans le Sud, et avec eux me vient l'envie irrépressible de faire du shopping. Ca tombe bien, cette année j'ai le nain à habiller, et avec lui je suis bien obliger de craquer puisqu'il change de taille à chaque saison pour mon plus grand bonheur. Ou presque... Car certains mignonneries deviennent trop petites trop vite.
Mon placard perso lui en revanche reste désormais trop vide, et je me plains chaque jour de ne rien avoir à me mettre mais pas grave, mon bébé est ma priorité, et j'adoooore faire du shopping version mini taille.

Aussi je vous propose aujourd'hui une première sélection mode pour bébé garçon chez Zara, car j'adore ce qu'ils proposent, pas tout certes mais j'adore le style. Je n'achèterai pas toutes les pièces que je vous ai sélectionné car avouons que c'est parfois un peu cher...



Voilà pour ma sélection, n'hésitez pas à me proposer la votre et à me dire si quelque chose vous fera craquer ;)

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire