In grossesse

Le jour où j'ai appris ma grossesse...

Commençons par le commencement...

Avec C. (le futur papa), nous voulions un bébé depuis un petit moment déjà, mais ce n'était pas vraiment le bon moment, problème de santé et un gros voyage prévu pour le mois d'août pour la côte ouest des Etats-Unis. J'avais très peur de tomber enceinte avant et de passer tout mon voyage la tête dans les toilettes grâce ou à cause plutôt des fameuses nausées.

Un mois avant notre voyage, nous décidons donc d'arrêter la pilule et de commencer les "essais bébé" sans se prendre la tête en se disant que les choses viendront quand elles viendront.

Nous voilà donc parti pour les USA, puis deux-trois jours avant d'avoir mes règles je me sentais bizarre, les seins très douloureux, bref j'ai mis ça sur le compte de l'envie d'avoir un bébé. On sait toutes et tous à quel point l'aspect psychologique entre en compte dans une grossesse...
Puis arriva le jour de mes supposées règles, j'avais du retard, chose absolument inhabituelle chez moi, mais nous avions une énorme journée devant nous. On quittait Zion Park pour rejoindre Las Vegas où un survol en hélico nous attendez le soir pour l'anniversaire du chéri.
On a passé une soirée parfaite, et en rentrant nous nous sommes décidé à aller acheter un test, aux USA ce n'est pas vraiment compliqué, tout est en libre service et Vegas ne dort jamais.
Vers minuit le fameux test en poche nous sommes allés manger, mais nous ne pensions qu'à ça.

Le lendemain matin, ou plutôt très très tôt dans la matinée aux alentours de 5h du matin je ne pouvais plus dormir, je suis donc allée faire mon fameux test. Ce jour là et ce moment là resteront gravés dans ma tête pour toujours.
Je me tenais debout à l'autre bout de la salle de bain de notre bel hôtel, collé à la baignoire, sur la pointe des pieds pour voir si le fameux "+" allait apparaître, en moins de 30 secondes il est apparu, de plus en plus bleu au fil des secondes. Mon cœur s'est emballé, j'ai cru qu'il allait s'arrêter, j'étais submergé de toutes les émotions possibles, avec une seule envie sauter sur le lit pour le crier au chéri!


Mais il était si fatigué que j'ai préféré attendre qu'il ouvre les yeux pour lui annoncer la nouvelle, nous avons passé tout le reste du séjour à ne penser qu'à ça, qu'à cette fabuleuse nouvelle qu'on avait hâte de partager avec nos proches, mais pour cela il fallait attendre notre retour en France.

Notre nouvelle vie commençait...

Related Articles

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire